Le Forum Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveautés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés EmptySam 21 Fév - 17:19

Bonjour tout le monde. Very Happy ( J'ai internet de manière momentanée. )
Vendredi après midi, vers 17h, Stéphanie Koca, Clémence, et moi ( la deuxième Stéphanie), avons rencontré la soeur de Clémence, Virginie, dans le but d'en savoir un peu plu sur les projets compagnons, etc.
Nous avons tiré de cette réunion plusieurs choses primordiales. albino
Outre les rôles tenus pendant le camp, il faut que chacun ait une fonction bien particulière et qui permette de faire avancer le projet par petits bouts. Ces fonctions sont diverses, et concernent l'organisation générale du groupe farao , les calculs de rentrées d'argent générales et les manières d'en gagner king , les prises de notes lors des réunions, les prises de contacts avec l'extérieur afro , etc.. Des noms de rôles ayant ces fontions-là sont par exemple "président", "secrétaire", "trésorier", etc.
Nous devons nous concentrer sur les multiples possibilités de gagner de m'argent, car cela est, d'après Virginie, prépondérant sur le reste. On le comprendra bien, on ne fait rien sans argent..
Il faut également utiliser les temps de réunion au maximum, voir réduire leur nombre mais en les rendant parallèlement plus efficaces. C'est pour cela qu'il faut privilgier le travail personnel ou en petits groupes, et, pour ce faire, s'organiser avant tout très rapidement. bom
Nous nous revoyons tous dimanche 15 vers 12h00, c'est à cette réunion qu'il faut tenter d'établir une structure de travail de groupe solide et aborder les sujets cités précédemment.
Voilà, j'espère que vous lirez tous ce message. En attendant, bon courage à tout le monde. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie KOCA
Admin
Stéphanie KOCA


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyDim 22 Fév - 21:51

Oui cela était interessant.
Mais je met quand meme un petit bémol :
Il faut quand meme avoir une idée de projet, pour se rendre compte de l'argent que l'on doit ramassé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMar 24 Fév - 0:15

C'est certain !
Je ne veux pas trimer en trop.. et offrir l'argent récolté sans savoir à quoi il servira..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie KOCA
Admin
Stéphanie KOCA


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMar 24 Fév - 23:02

oui on est d'accord Very Happy
Houra cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie KOCA
Admin
Stéphanie KOCA


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMar 24 Fév - 23:05

Autre petit bémol, aussi,
le forum ça peut vraiment marcher, si tout le monde y va régulièrement,
mais c'est un bon moyens et cela permet d'organiser les week ends et de mettre les dernières infos (meme si je sais que cela n'est pas souvent à jour et cela c'est ma faute, je sais ).

Je conclu, cela en une remarque importante :
Clémence as tu regarder pour les dates du festival Jopin ?
il me les faut cette semaine absolument, sinon je peux pas envoier le papier pour Lourdes
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie KOCA
Admin
Stéphanie KOCA


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyVen 27 Fév - 13:50

Cela commence a être urgent, car on doit envoir le papier pour Lourdes et prendre les billets de trains
Revenir en haut Aller en bas
steve 77

steve 77


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : chelles
Date d'inscription : 16/09/2008

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptySam 28 Fév - 18:17

cc dézolé le retard sur le forum mais a chaque fois ke je venez yavaispas de message bon bref
jespére ke vs avez noter ke je ne sui pas la le 15 mars mais nenpéche vs ouvez le faire ok
bn jai trouvé ces sujet impotant merci bon ba dézolé jai pas grand chose a dir a+++
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptySam 28 Fév - 21:44

Ne t'en fais pas Steph pour les billets de train, on ne peut les prendre que trois mois à l'avance. D'ailleurs, les tarifs sont très interessants si on s'y prend pile trois mois avant le jour du départ, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Liliiia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2008

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyVen 13 Mar - 14:00

coucou tout le monde!!
Je suis desolé de ne pas venir frequement sur le forum... Avec mes problémes d'internet et de telephone, je ne peux pas faire grand choses..
Bon sinon, j'ai parlé à Clemence pour son festival et apparement elle ne peut pas savoir les dates precisement avec le mois de Mai. Donc ca fait un peu short pour les billets :S
Sinon, Dimanche, Steph, Clem et moi comptons bien nous rencontrer devant une pizza avant l'arrivée des anirels. On va parler de nos recherches sur le projet 2009/2010 et egalement le projet de cette année.
Il faut envoyer tres rapidement les dossiers pour Lourdes... Donc pour les dates du festival de Clem on va essayer de trouver une solution dimanche.

Voila voila, je fais a tous de gros bisous et je vous souhaite une treeeeeees bonne semaine!!! flower I love you


PS: Pour clemence, on prendra le 13 hein?! Alors on va tout faire pour l'avoir mdr.
je ne sais pas si tu liras ce que j'ecris.. mais on sait jamais! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptySam 14 Mar - 15:31

toutes mes excuses Lilia.. "on prendra le train", comme tu l'avais dit..( saleté de 13)
Revenir en haut Aller en bas
steve 77

steve 77


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : chelles
Date d'inscription : 16/09/2008

Nouveautés Empty
MessageSujet: cc   Nouveautés EmptyMar 7 Avr - 21:17

cc les filles cest maw comme promis voila je pence ke lundy de paque on pourrai se voir au local ou ailleur
a précisé comme vous voulez si kelkune nest pas dispo on repoussera la rénion jattend de vos new a++et bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMar 7 Avr - 23:10

Pas de problème pr moi qt au lundi de pâques, je fais passer le message. Merci stéphane !
Alors steph, on a gagné 200 euros au week end et on a parlé des dates de camp.
On viendrait finalement le 1er pr commencer le 03/ ce n'est gênant que pr le site dhébergement, mais nous allons nous arranger. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Compagnons :: Le projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser