Le Forum Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie KOCA
Admin
Stéphanie KOCA


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 14/09/2008

URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP Empty
MessageSujet: URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP   URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP EmptyVen 15 Mai - 13:53

Bonjour a tous,
Maintenant, les jours sont compter pour rendre le dossier de camp.
Stéphane pourrais tu me lister les problèmes du dossier de camp ?
Et me dire quelle est la date limite pour le rendre ?

Merci
Bonne journée et bon week end a tous

PS: Clém, j'ai bien reçu ton message pour la vieillée de mitry, mais cela ne sera pas possible pour moi j'ai des examens les 3 jours de la semaines qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP   URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP EmptyDim 17 Mai - 22:18

Il faudrait que stéphane aille sur le forum..ça aiderait. Steph, tu peux lui envoyer un sms pr lui dire si t'as le temps. vOilà, bon courage pour tes examens sinn !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie KOCA
Admin
Stéphanie KOCA


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 14/09/2008

URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP   URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP EmptyLun 18 Mai - 9:32

Merci Stéph, de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve 77

steve 77


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : chelles
Date d'inscription : 16/09/2008

URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP   URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP EmptyLun 18 Mai - 21:50

bon bah je nai pa ke sa a faire venir glander sur le forum ya méme pas de koi laisser de mesage venir perdre des ,minutes
cest plus mon cas dézolé bon je vais essayé détre bref pour le dossier de camp la date limite est le 15juin et ns avons juste
a détaillé le plannng de notre séjour pendant les deux semaines et ossi faire une charte cest pas si ca a été fait mais bon
bah je pence cest tout et ossi tout facon yauras une rénion des parents cest pas camps cest a voir ossi tout facon on se voit
le 30mai et je ne suis pas si sure ke je sois dispo heuresement kil me londit hier si no jallais étre au courant alla derniére minute
comme dab aprés faut venir sur le forum zabb ouai bon bah a++ jai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie KOCA
Admin
Stéphanie KOCA


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 14/09/2008

URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP   URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP EmptyMar 19 Mai - 9:13

d'accord pas de soucis merci stephane
Revenir en haut Aller en bas
Liliiia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2008

URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP   URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP EmptyMar 26 Mai - 21:22

Coucou tous le monde!! Comment ca va d'puis le temps?! I love you
Vous n'allez pas me croire... mais maintenant j'ai internet!!! Very Happy
Bon, je suis desoléééée de ne donner aucune nouvelles depuis pas mal de temps, mais maintenant que j'ai internet, je viendrais sur le forum tres regulierement Smile.
ALors, je viens de lire le message de stephane.. On se voit donc le 30 mai pour rediger la charte et boucler le planning du camp c'est ça?
et hmm... On se verrait ou? Smile confused
Sinon Stephanie et Clem m'ont dis que tu avais acheté les billets de train!! (stephane^^). C'est genial!!
Tu peux nous donner les heures et les dates de depart des train? Smile
Elles m'ont di aussi que tu avais reglé avec ta carte bleu.. Je me suis dit, ce qu'on peut faire, c'est te rembouser avec l'argent des extra jobs, et comme ca on reglera notre camp nous même! Ca marche?
Alala la date du camp approche et par la même occasion... les exams!
Je vous dis BON COURAGE a tous, tres bonne soirée,
Lilia. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP   URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT URGENT DOSSIER DE CAMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de camp
» Dossier de camp
» Les photos du camp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Compagnons :: Le projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser